Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio & co
30 avril 2008

Ceux qui fêtaient la nature

FeteNatureLes 24 et 25 mai, nous vous invitons à fêter la nature.
Bon, d'accord, nous nous y prenons un peu à l'avance !
Bon, d'accord, ce n'est pas vraiment nous qui vous invitons !
Mais bon... autant relayer l'information, et suffisamment tôt pour que personne ne puisse dire : "Ça tombe mal, on a autre chose de prévu, il fallait nous le dire plus tôt !!!"

Pour la deuxième année consécutive, la Fête de la nature peut nous permettre de visiter des lieux jamais vus et de faire des rencontres étonnantes.
Lisez plutôt la description de ces deux jours : "La Fête de la nature permettra à tous les Français de vivre un week-end exceptionnel au cœur de sites naturels remarquables… ou quotidiens, en compagnie des professionnels et des bénévoles qui ont pour mission et passion de protéger la nature, de la gérer, de l’embellir et de veiller au maintien de sa diversité. L’objectif de cet événement est de permettre aux citoyens de renouer des liens forts avec la nature, de se (ré)approprier le plaisir qu’elle nous procure. De l’émerveillement naît l’envie de comprendre, puis celle de préserver."
De nombreuses animations, visites et sorties sont proposées. Rendez-vous ici pour trouver votre bonheur près de chez vous, en France métropolitaine et dans les DOM-TOM !
Évidemment, cette fête s'adresse aux adultes mais aussi aux enfants...

Tentant, non ??
Alors, les 24 et 25 mai, fêtons la nature !!

Publicité
Commentaires
N
je viens de lire ton message sur mon blog ! je ne suis pas très présente en ce moment ! en ce qui concerne le joli bouton "gâteau", il vient de chez pascale-butterfly couture, en lien sur mon blog, dans la colonne de droite, dans la rubrique "boutique en ligne" ! bonnes réalisations !<br /> natou
P
Oui, tu fais bien de diffuser à l'avance, car certaines animations demandent une réservation pour y participer. Merci !
I
Merci pour cette info ! Tu as raison de la diffuser à l'avance, ça permet de planifier les week-ends ! Pour ma part, je pense que je serai bien occupée mais je vais relayer l'info autour de moi...
Archives
Publicité
Publicité