Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio & co
21 avril 2008

Celle qui testait des produits bio #4

#4 : le chocolat blanc croustillant nougatine d'amandes

ae_chocolat_blancLe chocolat blanc croustillant nougatine d'amandes, de la marque Alter Eco, a fait son entrée dans notre maison... c'est tellement bon que je me fais une joie de partager ce coup de cœur gustatif avec vous !

Évidemment, il faut aimer le chocolat blanc, mais celui-là est un vrai régal ! Les petits bouts croustillants à l'intérieur ne gâchent rien, soyons honnêtes !!

Vous vous doutez bien sûr que c'est du chocolat bio, et rien qu'en lisant le nom de la marque, on devine qu'il est issu du commerce équitable... deux raisons supplémentaires de l'acheter !

Le cacao vient de la coopérative El Ceibo en Bolivie, et le sucre de canne de la coopérative El Arroyense au Paraguay, et sont récoltés par de petits producteurs dans les "règles de l'art" du commerce équitable.

Le site Alter Eco décrit ce chocolat comme étant : "l'alliance de la douceur onctueuse d'un chocolat blanc délicieusement fondant et le croquant irrésistible d'éclats de nougatine d'amandes ; c'est un concentré de gourmandise 100% naturel".
Eh bien, je suis d'accord !!!!

Publicité
Commentaires
J
Miam, je crois que je ne vais pas résister à l'envie d'en croquer un bout. Merci pour mon régime (lol)
M
je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet je n'ai pas lu ce billet etc...<br /> <br /> ;)
S
oh j'ai le meme dans mon placard ! il attend sagement que je le sorte pour en faire un bon dessert.
M
aaaaaaaaaaagggggggggggghhhhhhhhhh... et mon régime alors!
A
Et le chocolat c'est tellement bon pour le moral ... alors blanc ou noir et si c'est bio en plus. Je ressens un manque tout d'un coup !
Archives
Publicité
Publicité