Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio & co
25 décembre 2008

Ceux qui fêtaient Noël au naturel

Parce que c'est le jour ou jamais, nous voulions vous parler de nos décorations de Noël.
Cette année, nous avons opté pour du "tout naturel"... et pour du fait-maison pour beaucoup.

P1130122

Donc, pour une fois, ce billet sera surtout rempli de photos !

 

Nous avons donc accroché à notre sapin :

 

  • des bâtons de cannelle, en fagots horizontalement, mais aussi un par un verticalement :

P1130118          P1130123

 

  • des oranges séchées :

P1130124

 

  • des "pompons" en raphia, bordeaux, orange, naturel ou avec deux ou trois de ces couleurs mélangées :

P1130115          P1130120

 

  • au sommet, une grosse "étoile" aux trois raphias ornée d'un bâton de cannelle :

P1130128

 

  • et, seule chose non faite-maison, voilà les guirlandes, achetées ici :

P1130119

Et maintenant... le résultat final... notre sapin :
P1130131


Joyeux Noël à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée pour la fête prochaine<br /> <br /> Merci bien
B
@Marie : merci pour le lien, le concept est super.
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée de déco écolo. J'ai dailleurs trouvé un site internet qui propose des produits de décoration bio, écolo, recyclés, recyclables... <br /> <br /> http://www.arbreabulles.com/index.php<br /> <br /> Bonne journée
C
Super tes décorations!Bravo!<br /> L'année prochaine je m'y mets aussi.
P
Il est très joli! Je garde l'idée des bâtons de cannelle...
Archives
Publicité
Publicité