Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio & co
6 décembre 2008

Ceux qui achetaient une yaourtière

yaourtsComme c'est Noël... ah non ? Pas encore... Bon alors disons, que c'est pour la Saint-Nicolas...

Nous disions donc : pour la Saint-Nicolas, nous avons acheté une yaourtière. Cela faisait quelques temps que nous y pensions... et là, ça commençait vraiment à nous démanger ! "Celle de Bio & Co" a des envies de yaourtière... normal pour une femme enceinte, non ?!!!!!!!
Nous sommes quand même des consommateurs très réguliers de yaourts : au moins trois par jour, et certaines fois, on peut aller jusqu'à cinq. Donc, on se disait que d'une part, ça pouvait être rentable, et d'autre part, on pouvait se faire des yaourts fort sympathiques.

Du coup, on a investi dans une yaourtière. Et on l'a reçue aujourd'hui.
Évidemment, le carton n'avait pas franchi le seuil de la maison qu'il était déballé, la yaourtière sortie, le mode d'emploi en cours de lecture et les pots vides au lave-vaisselle !!

Donc, nous avons fait notre première fournée... on a commencé simple bien sûr : yaourts nature (avec des ferments achetés le jour où nous avions commandé la machine !) !! Résultat ce soir (sans même attendre le temps de pause "réglementaire" tellement nous voulions goûter) : que nos yaourts sont bons et que c'est bon de manger ses propres yaourts !!!!

Et, parce qu'une yaourtière pour faire uniquement des yaourts nature nous semblait bien triste, nous avons reçu aussi des livres de recettes de yaourts, avec des idées aussi originales qu'alléchantes.
Donc ce soir, une nouvelle fournée vient de commencer : quatre yaourts aux biscuits (les fameux minis petits beurres dont on avait parlé ) et quatre yaourts au coulis kiwis-banane (bio... bien sûr !!).
Et pour le verdict, il va falloir qu'on patiente... et vous aussi !!

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
S
bonjour<br /> quelle est la recette des yaourts avec les biscuits dont vous parlez ? merci
A
kikoo<br /> je viensd e recevoir ton mail pour le vaporetto je te réponds aujourd'hui sans faute ;) <br /> <br /> pour les yayas j'ai fais des test de recettes tu peux aller voir sur mon blog ! <br /> <br /> et enfin ... je te tag !!!! <br /> c'est ici : http://aglibouly.canalblog.com/archives/2009/02/06/12394724.html<br /> <br /> à bientôt <br /> Audrey
S
je confirme les yayas maison c'est topissime !
C
Cela fait plus d'un an que j'ai la mienne, et je ne regrette vraiment pas! Déjà faire des yaourts bio ne coûtent vraiment plus cher et puis beaucoup moins de déchet! <br /> Alors je te souhaite de super moment de dégustation de tes yaourts!
Archives
Publicité
Publicité