Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio & co
2 juillet 2008

Ceux qui testaient des produits bio #06

#06 : les tartines craquantes au sarrasin

Paindesfleurs_sarrasin250px_Fagopyrum_esculentum1Voici des "craquottes" qui n'ont absolument rien à envier à celles de la marque qui a déposé le nom (Heudebert). Non seulement elles sont bio, mais elles ont la particularité d'être au sarrasin. Du coup, on les adore ou on les déteste, mais on ne reste pas indifférent : nous on les adore !

De la marque Le pain des fleurs, elles sont indiscutablement craquantes et possèdent un subtil goût qui fait penser aux galettes bretonnes, par la présence de farine de sarrasin. Naturellement sans gluten, le sarrasin leur procure donc un goût unique, mais également un intérêt nutritif comme vous pouvez le découvrir dans cette fiche très intéressante sur les propriétés du sarrasin.

À vos tartines !

Publicité
Commentaires
M
chez nous aussi nous sommes fans de ces craquottes, même les grands-parents s'y sont mis.
M
Ici on n'a essayé mais ca nous as pas plus du tout !!!Par contre on essayé ce dont tu parle la haut et nous on adore.
E
A quand les prochains tests ??? Je trépigne d'impatience...<br /> votre blog est top !!
L
oui je les aime beaucoup aussi!
B
Ce sont effectivement de vraies et délicieuses craquottes comme on les aime !!<br /> Nous les vendons très bien dans notre boutique et c'est de plus un produit fortement recommandé pour les intolérants au gluten !!!<br /> J'ai eu des échos comme quoi la recette avait quelque peu changé avec le temps :-(<br /> Ma mère les consommaient régulièrement il y a 15 ans de cela et elle a vu une différence mais le produit reste d'excellente qualité !!<br /> Bonne dégustation à tous..<br /> P.S: Ma nièce chérie en est folle également ;-))
Archives
Publicité
Publicité