Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio & co
24 mars 2008

Celle qui conseillait un livre #3

Je voulais un livre sur le jardinage bio.
Une de mes collègues m'en avait conseillé et même prêté plusieurs, mais... pppfffff... quand on n'y connaît pas grand chose et qu'on n'a pas encore son potager, c'est vraiment compliqué !!!!

9782914717199J'ai donc choisi d'acheter un livre pour les enfants... rien de tel pour que tout le monde comprenne ! Bien sûr, il sera plus pour nous que pour Bébé dans un premier temps, mais qui sait ? Elle s'y intéressera peut-être aussi ! Surtout si elle nous voit faire !

Alors le voici : Jardine bio, c'est rigolo de Éric Prédine, aux éditions "Terres vivantes". Il n'est pas vraiment bon marché (17,10 euros) mais m'a tellement tapé dans l'œil que j'ai craqué !
On le trouve sur tous les sites de vente de livres en ligne, et ici, on peut même feuilleter quelques pages.
Verdict : super !
Il est très bien fait, très clair, rempli de bons conseils et de belles illustrations...
Que demander de plus ? Qu'il jardine à notre place ? Non, ça, il ne faut pas rêver ! J'ai acheté un livre sur le jardinage, pas un jardinier !

Et maintenant, y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, en effet, c'est judicieux de prendre un livre d'enfants sur le thème du jardinage, car bien souvent ils sont bien plus clairs que d'autres bouquins ! Evidemment, si le jardinage devient par la suite une passion, je pense que les livres pour enfants ne seront plus suffisants...
Archives
Publicité
Publicité