Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio & co
19 janvier 2008

Ceux qui testaient des produits bio #1

#1 : les minis petits-beurre à l'épeautre complet

La marque Jardin BIO' fait des "Minis petits-beurre à l'épeautre complet et au sel de Guérande".
Nous avons voulu tester pour nous, pour Bébé... et maintenant, pour vous !!

Le verdict sera on ne peut plus bref : un régal !!!! Nous, on adore. Bébé devient folle quand elle voit le paquet... Et vous ???

Publicité
Commentaires
E
j'ai un peu de mal avec le sucré salé mais j'ai trouvé des petits beurres "classiques"bio et ils sont très bons aussi<br /> ce week end j'ai fait mon cake maison ! au moins je suis certaine de ce que je mange ou presque ..<br /> biz à vous 3..<br /> evy
C
Ils ont l'air bien tentant ! Encore quelque chose que je me promets d'essayer de fabriquer, mais je n'ai pas encore le bon dosage des ingrédients.
Archives
Publicité
Publicité