Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio & co
25 janvier 2008

Celle qui conseillait un livre #1

933J'inaugure la rubrique "Lecture" en vous conseillant ce petit livre fort sympathique :
La journée de l'écocitoyen - un guide pour préserver l'envionnement

de Sabline de Lisle (préface de Jean-Marie Pelt) aux éditions Sud-Ouest.

Ce livre vous montre comment, du matin jusqu'au soir, du lever jusqu'au coucher, où que nous soyons, nous pouvons tous contribuer à la protection et la sauvergarde de notre planète... le tout grâce à des gestes très simples. Des "petits" gestes comme "on" dit communément... sauf que si "tout le monde" faisait ces "petits" gestes, que notre planète se porterait mieux !!

Un petit livre que je vous recommande donc vivement...
Vous le trouverez par exemple ici, pour seulement 8,08 euros.

Publicité
Commentaires
M
Je ne le connais pas, je vais peut-être me laisser tenter...PAs trop cher en plus!
Archives
Publicité
Publicité